Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être mère d'un minipouce
3 janvier 2014

Minipouce teste...la veilleuse lampe de poche Hibou Go Glow!

A la recherche d'une veilleuse pour minipouce...un choix immmmmmmmmense sur le net... Quelque chose de pas trop encombrant...de pratique...et de joli (tout de même!!) 

 

Me voilà partie en quète de la veilleuse idéale...pas trop chère...on m'avait conseillé la 

Station bien-etre fonction veilleuse et thermometre hygrometre de chez Babymoov...

bm060447007_3

Station bien-etre fonction veilleuse et thermometre hygrometre

En plein développement, bébé est très sensible à son environnement. Sa chambre doit être un véritable cocon, ou règne une ambiance apaisante et bienveillante. La pollution, les maladies respiratoires (asthme, bronchite...) et les allergies affectent son bien-être au quotidien. Ainsi, parce que le bien-être de bébé est notre priorité, Babymoov crée la Station Bien-être pour des nuits en toute sérénité.

La température idéale de la chambre d'un bébé se situe entre 17 et 19°C.

Le taux d'hygrométrie idéal se situe entre 40 et 50%, afin de prévenir le dessèchement des muqueuses, les toux nocturnes et les problèmes respiratoires

Tout comme une station météo, la station Bien-être vous donne toutes les informations concernant la température et le taux d'hygrométrie dans la pièce de bébé. Grâce à son écran LCD rétro-éclairé bleu et un système de diodes, vous pouvez voir en un clin d'oeil si la qualité de l'air est idéale (5 diodes allumées), moyenne (3 diodes allumées) ou critique (1 diode allumée).

En un geste, la chambre de bébé s'illumine grâce à la veilleuse 7 couleurs. 3 effets de cgangement de couleur sont possibles : tactile, manuel ou automatique (en fonction de la température de la pièce).

Pour plus de douceur, 5 sons de la nature et 3 musiques relaxantes apaiseront bébé.

La veilleuse et les musiques sont programmables de 5 minutes jusqu'à 1 heure afin de faciliter l'endormissement de bébé.

Evolutive, la station bien-être affiche l'heure, la date, les phases de la Lune et comprend une fonction réveil.

Une forme douce, des couleurs épurées, une ligne harmonieuse : la station bien-être est un véritable objet déco et s'intègre à merveille dans l'univers de bébé.

La Station Bien-être fonctionne avec un adaptateur secteur 230 V / 50 Hz (inclus) et 2 piles, ou 5 piles AAA (non fournies)

Dimension : 19 x 14 x 14 cm 

que je trouvais un peu chère sur le coup avec ses 49,90 €... je me suis donc rabattue sur une veilleuse beaucoup moins onéreuse...mais à reception?? un minuscule petit truc a brancher sur secteur au fin fond de la chambre...décue Mam!!Si j'avais su...je pense que j'aurai opté pour celle ci...qui sait...je craquerai peut etre... 

Apres de longues semaines a décrypter les commentaires et nouveautés...je suis tombée sur une veilleuse "évolutive"!! ca c'est mon mot...j'adore le long terme et l'évolutif, donc rentable pour moi!! 

Je suis tombée sur la veilleuse torche... j'ai aimé le concept directement puisqu'on peut s'en servir en veilleuse sur son socle...ou en lampe torche dès qu'on la prend en main...pour moi déjà tres utile si jamais la nuit...mais surtout qu'elle pourra servir à Minipouce lorsqu'il sera plus grand et voudra aller aux toilettes ou autre ^^ (oui je vois loin il n'a que 7 mois)

 

Voici donc la veilleuse torche Hibou Go Glow

DSC_060822DSC_061522DSC_060922

DSC_061022DSC_061122

Voici donc en pratique

 

Une veilleuse douce et tendre pour accompagner votre bébé au pays des rêves et s'endormir tout en douceur. Astucieuse et évolutive elle suivra votre enfant dès la naissance. Elle propose deux fonctions essentielles : veilleuse pour rassurer votre bébé et lampe torche pour aider votre enfant dans ses déplacements nocturnes lorsqu'il est plus grand. Simple et facile à manipuler votre enfant pourra se lever seul comme un grand, la torche s'allume toute seule dès qu'on la retire de son socle. Pour l'éteindre la reposer sur son socle et appuyer tout simplement dessus. 

Caractéristiques techniques : 
Vendue avec adaptateur. Mode veilleuse et mode lampe : 16 heures d'autonomie pour 16 heures de charge. 

avec un prix de 30€ suivi d'un code promo sur oxybul...j'ai craqué!!

Publicité
Commentaires
Être mère d'un minipouce
Publicité
Pages
Albums Photos
Archives
Être mère d'un minipouce
  • La vie (pas toujours) passionnante mais Rock'N'Roll...d'une mère célibataire et de son minipouce en perpétuelle évolution ^^ Un peu de ma vie...de mes ressentis...mes critiques sur certains produits...des astuces et bons plans si je peux vous les partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité