Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être mère d'un minipouce
1 janvier 2014

La rencontre!

26715785

Tout d'abord...BONJOUR!
Et bienvenue sur ce tout nouveau blog sans prétention...
Oui oui oui...moi je me mets au blog...il faut dire que ça ne va pas beaucoup étonné mes proches ^^ ça fait quelques temps que ça me titille le clavier...tant de choses a partager...
Alors par contre...le dernier blog que j'ai eu date de mes années collège/lycée...(bon je n'ai que 26 ans...soit!) mais ça commence à faire...je suis quelques blogs sur la toile mais je ne sais pas du tout comment je vais m'en sortir avec celui-ci...à l'aventure!!!
Par ce blog...hummm...j'aimerai partager avec d'autres (d'autres femmes, d'autres mamans, d'autres blogueuses, d'autres personnes ou associations tout simplement...dans une situation semblable ou carrément opposée...) car c'est la vie et qu'on s'enrichie de ceux qu'on côtoie...
Partager sur ma vie de femme...de professionnelle...d'amie...de fille d'une femme exceptionnelle...et depuis 6 mois de maman...(célibataire...bah c'est fréquent maintenant il parait... :/ je m'y fais!)
Plus particulièrement d'une femme qui veut s'assumer et rester bien dans ses escarpins...et maman d'un minipouce!
Qu'on me suive régulièrement ou non, ça ne change rien pour moi...je veux m'enrichir d'Humanité, de social et d'astuces pour la vie de tous les jours (car c'est bien celle là que l'on vit et qui est essentielle...a coté de tout ce qu'on voudrait mais qui arrive rarement...) Je n'ai aucun prétention de savoir ou d'exclusivité...je suis une grande piocheuse d'idées moi aussi, je trouve mes astuces sur internet, mon entourage ou les chipmunks qui demeurent dans ma tête ^^ vu l'imagination que j'y trouve...

Si ça vous tente...rendez vous ici de temps en temps (bah oui, comme la plupart je travaille alors je l'alimenterai dès que possible...mais vous me comprendrez bien je pense...entre ma vie de femme, d'infirmière et de mère...il me reste un petit bout du soir et du weekend pour papoter avec vous!) Je terminerai par vous dire..BONNE ANNEE 2014...commencer ce blog un 1er janvier...ca me parait etre une bonne résolution!!
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Ludi 80...vous êtes la toute première personne a poster un commentaire (et sans même être amie...mes amis auraient pu faire un effort ^^) Ça encourage!! Mes meilleurs vœux!! et à très vite au détour de nos blogs ;)
L
j adore j adopte j adhère
Être mère d'un minipouce
Publicité
Pages
Albums Photos
Archives
Être mère d'un minipouce
  • La vie (pas toujours) passionnante mais Rock'N'Roll...d'une mère célibataire et de son minipouce en perpétuelle évolution ^^ Un peu de ma vie...de mes ressentis...mes critiques sur certains produits...des astuces et bons plans si je peux vous les partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité