Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être mère d'un minipouce
2 janvier 2014

L'évolution d'un Minipouce...encore bien au chaud...

J'ai appris ma grossesse en Décembre 2012...j'étais enceinte de presque 3 mois dejà...pas de ventre, aucuns signes... et dès l'annonce...c'est bizarre comme ca pousse d'un coup... en voici une récap' en image... 

a 2 mois

a 3 mois

a 4 mois

a 4 mois1

a 5 mois

a 6 mois

a 6 mois2

a 7 mois

a 8 mois

a 9 mois

 

 

Et la preuve qu'on peut perdre tres vite ses rondeurs là...je n'ai aucune préténtion, je n'ai pas fais de régime, j'ai juste allaiter Minipouce et je crois que c'est ça qui m'a aidé...je ne vois pas d'autres explications car je n'ai jamais réussi à faire de régime avant (j'en ai fais bien trop qui n'ont jamais marché...) et jamais qui soit aussi efficace... je n'en reviens toujours pas moi même...c'etait ma hantise en apprenant cette grossesse...le poids que j'avais eu tant de mal à perdre depuis mon adolescence...pffiouuu finie avec cette grossesse...et bien non...je peux etre fière de me dire maintenant que j'ai meme perdu 6 kg en dessous de mon poids avant grossesse et ca depuis les 3 mois de Minipouce...comme quoi tout arrive...il faut juste laisser faire la nature et le temps...et ne pas se stresser...car je sais ce que c'est c'est pire...

a 90 J+6

a 90 J+15

a 90 k 2 mois

 

Allez!! Courage à toutes celles qui angoissent de ne pas perdre leur poids de grossesse!! C'est une question de temps pour que tout revienne en place!! 

 

Publicité
Commentaires
S
Je suis en partie d'accord avec toi pour le poids d'après grossesse mais le corps surtout un deuxième il ne se remet pas aussi vite le bidon est tout détendu depuis ma puce!!! Mais le principal c'est que la puce va bien et moi aussi la ligne je la retrouverais dans plus ou moins longtemps...! Lol
Être mère d'un minipouce
Publicité
Pages
Albums Photos
Archives
Être mère d'un minipouce
  • La vie (pas toujours) passionnante mais Rock'N'Roll...d'une mère célibataire et de son minipouce en perpétuelle évolution ^^ Un peu de ma vie...de mes ressentis...mes critiques sur certains produits...des astuces et bons plans si je peux vous les partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité